Amelioration
4 participants
Page 1 sur 1
Amelioration
Voilà, je ne pretend pas tout connaître mais pour ce qui est de l'aspect du forum et des couleurs choisis, c'est quasi illisible, fait un truc simple ...
Pour l'acceuil sur le portail c'est pareil .. de plus l'affiche d'accueil, faites en 2 secondes ne donne pas envie d'entrer ( désolé ! ) ...
Je permet donc de te montrer une image d'intro simple et qui donne envie, je ne dis pas ca pour vous casser ou me la peter, simplement pour vous aider a evoluer ...
Pour l'acceuil sur le portail c'est pareil .. de plus l'affiche d'accueil, faites en 2 secondes ne donne pas envie d'entrer ( désolé ! ) ...
Je permet donc de te montrer une image d'intro simple et qui donne envie, je ne dis pas ca pour vous casser ou me la peter, simplement pour vous aider a evoluer ...
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 0:34, édité 1 fois
GODFATHER- Nombre de messages : 65
?
Ok GodFather, euh ca te dirait pas un petit boulot de Co-Admin, ou modo grapheur??,
kevsr25- Admin
Re: ?
rrraa la chancekevsr25 a écrit: modo grapheur??,
cte geni- Amateur
Re: Amelioration
Rah le bolCo-Admin
air/softer- Graphiste Modo
C'est tres gentil, mais je suis tombé sur votre site par hasard, et j'ai remarqué que vous aviez quelques petits defauts de jeunesse, je me permet seulement de vous aiguiller, afin que vous progressiez ...
Pour ce qui est de Modo/Grapheur ou Admin, j'ai deja une telle place sur un autre forum ... Donc je decline ton offre, mais je te remercie de me l'avoir proposé ..
Pour en revenir aux conseils , bouffez du tuto et n'ayez pas peur e vous diversifier, wallpaper, signature, avatar, banniere et surtout chose importante, prenez le temps, soignez vos decoupes, et l'aspect general de votre réalisation ..
Pour ce qui est de Modo/Grapheur ou Admin, j'ai deja une telle place sur un autre forum ... Donc je decline ton offre, mais je te remercie de me l'avoir proposé ..
Pour en revenir aux conseils , bouffez du tuto et n'ayez pas peur e vous diversifier, wallpaper, signature, avatar, banniere et surtout chose importante, prenez le temps, soignez vos decoupes, et l'aspect general de votre réalisation ..
?
Comme tu veut, quelle age as-tu sans indiscretion?
kevsr25- Admin
J'pense que je suis bon pour le surnom de " Papy " ... 26 ans ...
?
Pourquoi!!!, ok c'était juste pour savoir, merci encore.
kevsr25- Admin
Page 1 sur 1